You are viewing a single comment's thread from:

RE: SteemEducation mon projet pour mettre la blockchain Steem au service de l'éducation !

in #fr7 years ago

Ma critique est: que vous nous faites languir! On veut déjà en savoir plus! ;-P

Sérieusement, c'est super comme projet! Je ne doutes pas une seconde que vous allez y investir temps et efforts, mais aussi que vous allez en être récompensé en vous amusant dans vos réalisations!

(En passant, bien joué d'avoir réservé le nom @steemeducation)

Sort:  

Merci beaucoup pour ton commentaire @heroic15397 !! ça fait super plaisir !!

Merci aussi pour ta confiance c'est motivant d'entendre qu'on va y arriver. Je t'avoue qu'on a toute la motivation nécessaire et on va se donner à fond pour mener ça à bien ! Je pense que niveau récompense si on arrive juste à faire découvrir notre crypto-world aux enfants de notre ville en douceur et à leur donner envie d'en savoir plus ce sera la plus belle des récompenses.

Car pour le futur ils seront prêt à mettre toutes ces technologies à leur avantage et ça, ça vaut de l'or !

Yeah @steemeducation j'ai sauté dessus j'aime beaucoup ce @ ;-) !!

Encore merci pour ton commentaire et à très bientôt ;-) !!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 61586.28
ETH 2569.21
USDT 1.00
SBD 2.55