You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tout ce que vous avez besoin de savoir sur Busy.org

in #fr6 years ago

Merci pour cet article! Ca fait un bon moment que je me demandais ce qu'était busy, sans arriver à trouver de bonnes explications en français! Tu nous facilite vraiment la vie ;-)

Sort:  

Je fais de mon mieux pour la communauté francophone :D @helenelenoble

J'ai regardé les vidéos, elles sont super :-) J'ai juste une petite question : tu as remarqué que la valeur du wallet est différente sur steemit et sur busy? Tu sais pourquoi? Et laquelle est la bonne?

Les deux sont bonnes, la seule différence est que sur Steemit, le portefeuille ne te montre pas sa valeur réelle tandis que sur Busy, c'est en temps réel :D

Ha ok, merci! :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 62668.27
ETH 3332.07
USDT 1.00
SBD 2.46