Communauté Francophone " Quel Hashtag ? "

in #fr7 years ago (edited)

Bonjour !

Tout d'abord " Merci !!! " d'avoir été si nombreux à répondre à ma demande précédente visant à recenser les francophones présents sur Steemit.

Il est temps maintenant, pour nous, de déterminer quel est le hashtag que vous souhaiteriez que nous utilisions.

Merci de ne proposer, ci-dessous, qu'un seul hashtag.

Vos remarques, vos suggestions sont les bienvenues.
hashtag.jpg


Steemians Francophones "La liste"

@anikanam
@amanisfar
@barbara-orenya
@bassemm
@benou
@bruzzy
@caprica
@carolegbelette
@carodebali
@cherie
@clixmoney
@cobix
@coco357i
@dmcamera
@fanckobrains
@farhanali
@foudy
@french.fyde
@frenchtoker
@geemo-from-paris
@gegebitlover
@goodnewz
@grandpere
@gtestu
@helena-m
@heroic15397
@irina.jane
@ixindamix
@jamisa
@juliand
@jyezie
@katharsisdrill
@lajulius
@lemouth
@logerfut
@louishugo
@majdimajdi
@malik.roxane
@marsxyz
@mickaa
@moderninvestor
@mohamedbelloul
@mysqlthrashmetal
@nature.sauvage
@nickskywalker
@oguste
@oroger
@othmanesl
@patriciakm
@pipurilla
@pixelfan
@puniverse
@rafikabbes
@roxane
@seriouscrocodile
@soushi888
@stover.daniel
@styleyfrancky
@swaggybenjy
@tartines
@ticopurelife
@transisto
@vcelier
@xenorph
@yann0975
@zhelto

Sort:  

Je vais utiliser le hashtag " fr "

À bientôt

Mickaa

Parfait, merci pour ta réponse. Bonne soirée

Salut tout le monde,
Tres bonne initiative @helena-m 😀🖒 n'hesites pas à me rajouter à la liste 😉
pour le Hashtag y a déjà ♯fr c'est comme ça que j'ai trouvé un peu tt le monde

Bonsoir Mohamed, merci c'est très gentil à toi.
Merci pour ta réponse. Oui, #fr est la façon dont j'ai pu trouver pas mal de francophones aussi.
Bonne soirée.

Et n'oubliez pas de se follow entre nous :)

Oui, c'est vrai, cela me parait important, voire essentiel

Oui bien sur ! #fr
Reconnaissable entre tous !
Le plus evident ...
Vive nous !!!!

Bonsoir Yann, Merci beaucoup pour ta réponse. Oui je partage ton avis.
Vivie nous !

un p'tit vote et resteem ça aide...

Et pour mon choix : #ehouimoiaussijeparlelefrancaiscommeunchef 😉

Salut Eric, Merci pour ton soutient et comment n'avais pas pensé à ce petit hashtag, facile à mémoriser ! mdr
Je pense qu'il plaira beaucoup :)

Bonjour, @mysqlthrashmetal! Merci pour ta réponse !

qui a fait le Logo ?
#francophone c'est bien cela inclus la langue francaise comme en swiss ou quebec

:) C'est moi qui l'ai fait, c'est très basic.
Ok, c'est le but de la démarche, inclure tous les pays francophone ainsi que les francophiles. Merci

oui inclure tous ceux qui parlent francais . je sais pas si on est nombreux mais cela viendra

Oui, j'en suis persuadée !
Bon dimanche

c'est plus facile maintenant de vous trouver tous :D

Congratulations @helena-m! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Ah et pour ce qui est de mon choix : fr

Bonne journée à tous,

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 71192.75
ETH 3667.67
USDT 1.00
SBD 3.75