You are viewing a single comment's thread from:

RE: Se faire insulter sur Steem, comment réagir ?

in #fr7 years ago

Franchement je serai toi je le prendrai positivement. C'est une comparaison très flateuse.

  1. Hitler etait un leader et a su monter son mouvement (cf ton article recent)
  2. Hitler etait un auteur a succes (tout comme toi)
  3. Hitler etait tres gentil avec les animaux (cf l'article de mon ami @dailydogger https://steemit.com/politics/@dailydogger/sweetheart-side-of-adolf-hitler)
Sort:  

@heimindanger tu m'as tué :D HAHAHA
Tu ne le savais pas mais... tu pourrais rajouter à la liste :

  • j'étais végétarienne
  • je déteste la nicotine.

Merde....... Je suis Hitler.

Hahaha!

Hé je viens d'apprendre que tu est végétarienne et ça me rends très content. J'ai été végétarien pendant 5 ans et maintenant végétalien depuis plus de 2 ans.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 60627.10
ETH 2662.13
USDT 1.00
SBD 2.44