You are viewing a single comment's thread from:

RE: Faite découvrir Busy à vos amis ! + Bonus à la clé

in #fr6 years ago

Je pense aussi que la francophonie est très importante sur Steemit. C’est d’ailleurs ce qui m’a attiré.
Je ne suis pas bilingue, donc si tous les articles étaient en anglais ça m’aurait vite découragé.

Pour créer un compte instantanément il y a aussi Blocktrades. Ça coûte 4.5 STEEM, mais on peut aussi payer directement avec d’autres crypto-monnaies.

Sort:  

Bonjour @heerdaai, merci pour ton témoignage. Je suis en effet convaincue qu'il était nécessaire d'avoir une communauté FR sur steem afin de toucher un max de gens. Tu viens confirmer mon sentiment.

Je ne savais pas pour blocktrades.... Mais j'aurai du m'en douter ;-) ! Merci pour l'info! 🙏

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 65775.18
ETH 2600.82
USDT 1.00
SBD 2.68