You are viewing a single comment's thread from:

RE: Monsieur-TK : The Steemit Name Challenge - French Edition

in #fr6 years ago (edited)

Ton article ravive des souvenirs. Je n'ai pas connu CS 1.2. J'étais sur Half Life Opposing Force, plus tard avec l'arrivée de Steam je suis passé sur CS 1.6 .
J'ai par contre connu Battlefield 1942 et effectivement c'était rageant de se faire voler ses véhicules quand on les attendait plusieurs minutes.

Ton pseudo a 16 ans, c'est vraiment pas mal.

Tu m'as forcé à faire mon premier article ^^ il est fait.

Sort:  

Haha je suis bien content de te voir enfin débarquer "pour de bon" sur Steemit :D

Effectivement j'ai un pseudo relativement vieux mais qui me colle maintenant à la peau ! Je ne saurais jamais par quoi le remplacer :D

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60526.80
ETH 2335.69
USDT 1.00
SBD 2.53