You are viewing a single comment's thread from:

RE: Journal d'un mineur : Résumé semaine 27

in #fr6 years ago

Encore un article très complet.
Dommage que la phase de mining PoW soit si courte sur le Slate.
Je dis ça car je mine du Stipend et la phase de PoW se terminera dans 2 semaines. Je serai bien passé sur Slate, mais la phase de PoW sera aussi terminée.
Dans tous les cas je vais chercher une crypto sur l’algo Lyra2z, peut être le Criptoreal, car tu as raison c’est l’algo qui fait le moins chauffer les cartes. C’est un algo d’été.

Sort:  

Merci pour ton commentaire !

Effectivement la phase de POW est bien trop courte ! C'est généralement le cas de ces nouveaux coins a MN. La phase POW est courte avec une longue période de MN + staking...

Le choix du coins est toujours quelque chose de délicat. On a tous en tête nos petit préférés pour tel ou tel raison :)

Punaise le Lyra2Z c'est mon nouveau joujou ! La première fois que j'ai tourné avec j'ai bien cru que mes cartes avaient un souci tellement la chauffe est légère. Quand tu compares par rapport au "usine a gaz" des multi algo comme le C11 ou X16r c'est le jour et la nuit :O

A bientôt ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60569.12
ETH 2442.20
USDT 1.00
SBD 2.52