You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tuto en vidéo du mineur : Comment choisir un coin à miner ?

in #fr6 years ago

Ta vidéo est juste parfaite. Je pense qu’elle va aider beaucoup de monde, et pas forcément que les débutants, car c’est un sujet particuler. Je veux dire par là que certains utilisent What To Mine depuis des années.
La qualité d’image de ton action cam est largement suffisante et effectivement le son est meilleur qu’avant.
Lorsque tu as dit que tu allais faire une démonstration je m’attendais à ce que tu passes sur une vue écran, mais au final ça n’aurait rien apporté.

En tout cas c’est une bonne nouvelle que le SLATE soit sur la bonne voie.
Je me dis que si le premine est élevé c’est peut-être que l’équipe va demander le listing sur Binance. Ce listing coûte 100 BTC (non je n’ai pas mis en zéro en trop).

Sort:  

Waw merci pour ce retour très détaillé @heerdaai ! C'est vraiment un gros plus pour moi car cela me permet vraiment de voir ou je peux encore améliorer des choses et essayer de vous offrir encore plus. Vraiment top de ta part !

Pour la démo j'avoue que l'idée ma traversé l'esprit mais j'ai pour le moment des problèmes avec le micro de mon casque (casque branché au pc) et n'ayant pas réussi à résoudre le problème au moment du tournage, j'ai du rester face caméra.

Sincèrement je l'espère également. Pour le moment je suis vraiment confiant sur le SLATE mais bon, on est jamais à l'abris d'une embûche sur le chemin. Reste a voir comment cela va évoluer.
Comme d'habitude dans le crypto-world, wait and see ^^

A bientôt ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.21
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 68152.98
ETH 3536.22
USDT 1.00
SBD 2.86