You are viewing a single comment's thread from:

RE: Tuto shared MasterNodes / MasterNodes partagé

in #fr6 years ago

C'est la première fois que je regarde ta vidéo sur Youtube, mais le blocage à 480p sur D.Tube n'était pas du tout confortable.

Du coup j'ai mis le pouce bleu sur Youtube et sur Busy ;)

J'ai bien aimé les images du 1er forum finance de l'univers, avec les topics sur le Coss. El famoso Coss.

Je n'ai pas encore participé à un Shared Masternode donc ton tuto m'est très utile.

Sort:  

Pffff c'est le plus pénible cela.... Le pire c'est que d'habitude (pas ici) quand je filme avec ma caméra, l'imagine native est en full HD 60 FPS.

Sur Youtube aucun problème, par contre sur D.Tube c'est la croix et la bannières...Certes il reste pas mal de chemin à parcourir à D.Tube mais bon quand même...

Merci en tout cas pour le soutien :D

LE (majuscule !) premier forum finance de l'univers :D

haaaa le Coss, j'en possède pas mais quand je lis les gens sur le topic, j'ai presque l'impression d'en avoir ! Quel vie quand même !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 58248.35
ETH 3136.18
USDT 1.00
SBD 2.36