You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les app' sympa sur Steem #1 - Busy.org

in #fr7 years ago

L'application sera complète s'elle inclus un moteur de recherche par poste et par utilisateur, aussi l'editeur est parfait s'il ajoute autre options comme les liens hypertext. Non!!!
Bravo @roxane j'aimerai voir votre francosteemvote devenir un des top 10 des whales de steemit. bonne chance.

Sort:  

Bonjour @hdmed , je ne suis pas @francosteemvote mais je leur souhaite de devenir un Whale :-)
Bonne continuation

@francosteemvote n'existe pas ^^
"Sorry! This page doesn't exist."
Je penses qu'@hdmed TE souhaites de devenir une Whale 😉

Ce que je te souhaites aussi ! Tu est pour nous comme un repere dans le brouillard, un phare dans l'obscurité francophone sur Steemit ^^

Bonne continuation @roxane

Ohhhhh un repere dans le brouillard, un phare dans l'obscurité francophone comme c'est beau Haha :-) J'adore ! Grâce à vous tous, tous les jours j'ai une dose de compliments incroyable ! Vous boostez ma confiance en moi ! Merci à tous! Merci la vie !

La confiance c'est la base
Le doute nous limite

Je mettais en exergue ton aide et ton dévouement

Peu de gens connaissent le temps que cela nécessite

Ha oui, ça c'est bien vrai ... Je pense que personne ne se rend compte du temps que ça prend en effet :-D Parce que parfois je recommence 3 fois les prises tellement je ne suis pas convaincue !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 62900.39
ETH 3357.78
USDT 1.00
SBD 2.47