You are viewing a single comment's thread from:

RE: Et alors , on se tutoie ?

in #fr7 years ago

Perso le tutoiement est assez courant.
J'ai fait le choix de proposer le tutoiement dès les premiers contacts avec des gens qui sont plus jeunes. Ensuite, c'est selon les affinités.
Hier encore, j'ai constaté au travail que dans certains bureaux, tout le monde se vouvoie et que si je suis avec eux, tout le monde me tutoie. C'est bizarre car il y a des "vous" partout et plein de "tu" pour moi. Pourtant certains travaillent ensemble depuis 5-10 ans.
De plus, sur le net, par écrit, j'ai l'habitude d'office de tutoyer.

Sort:  

Merci pour ton commentaire , moi aussi , je suis plus à l'aise avec le tutoiement surtout sur internet ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.029
BTC 60637.64
ETH 2405.36
USDT 1.00
SBD 2.60