Tether, l'une des raisons de cette baisse ?steemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago


Voilà l'une de mes réflexions au sujet de cette baisse fulgurante, elle devrait rapidement faire des rebonds. N'oubliez pas, l'investissement se fait à travers la technologie et non une crypto en particulière ;).

Vous trouvez ci dessous de quoi me suivre:
http://youtube.com/hasheur/
http://facebook.com/hasheur/
http://twitter.com/powerhasheur/
Snapchat: PowerHasheur
Instagram: Hasheur
Contact PRO: [email protected]

Les deux articles de Crypto-Analyse:
https://goo.gl/ydqjei
https://goo.gl/g1id1R

Ou encore de quoi:
Acheter vos premiers bitcoins (Coinbase et un bonus de 10€): https://goo.gl/4LPqxi
Et un autre pour obtenir une LedgerWallet
: https://goo.gl/A8FCfz

Comme d'habitude, la petite étoile souligne une affiliation.

Merci à toutes et à tous !

Sort:  

Salut @hasheur,
2/3 conseils:

  • Tu devrais publier de busy.org en utilisant le tag #busy
  • Ne pas mettre 100% en Steem Power, considérant la valeur du SBD actuellement il est plus rentable de revendre tes SBD pour du STEEM et PowerUP ensuite, tu augmentes considérablement tes revenus et tes SP de cette façon
  • Essayer de personnaliser le contenu pour Steem/Busy pour donner (et donc recevoir) encore + de valeur ;)

Bonne continuation

Je valide totalement @ekitcho merci !

Coucou @hasheur,
Pour rejoindre ce que dit @ekitcho concernant,

Essayer de personnaliser le contenu pour Steem/Busy pour donner (et donc recevoir) encore + de valeur ;)

je te suggère par exemple d'enrichir le texte qui accompagne ta vidéo pour ce qui ne sont pas fan des vidéos par exemple ce qui apporterait forcement une plus value par rapport à YouTube.
Si l'orthorgraphe pose un souci (je te magagne ;D) mais dans rire je propose de l'aide à ce sujet si ca te tente je te file le lien vers le post où j'en parle.
A plus.
Christel

ça me tente toujours ahah

Hello,

J'allais justement venir proposer les mêmes conseils en voyant le petit éclair à côté de la vidéo parce que j'aime vraiment bien ce que tu fais et c'est grâce à toi que j'ai découvert Steemit et surtout que c'est grâce à toi que je n'ai jamais regardé le bitconnect !

Merci pour tout @hasheur et bonne continuation !

Merci à toi ! Ok pour tout je vais utiliser le tag busy, par contre pour le troisième point j'ai du mal j'ai trop peu de temps pour youtube alors si en plus je personnalise ce sera pas evident

On a bien rebondi sur le support des 8000$. Fin de la baisse ? On peut descendre plus bas bien sûr (6k ? 4k ? 3k ?)

Hello @ligasker,
Je pense que si la correspondance USDT et USD qu'il devrait théoriquement avoir et considéré comme mauvaise ca va être très chaud pour les crypto mais en ce moment c'est vraiment compliqué en mon sens de suivre...
A bientôt.
Christel.

Salut
Oui personne ne sait vraiment vers quelle tendance on se dirige :)
Et @ligasker j'aime bien comme pseudo je devrais changer !

L'alternative à l'USDT c'est le bitUSD !!!! Qui lui est garanti par une mise au coffre du double de la valeur en BTS...

Merci Hasheur pour ton énergie, ta passion et tout ce que tu partages sans relâche afin de nous aider à comprendre les cryptomonnaies et en tirer de meilleurs.

Pour ma part je suis tradeuse depuis quelques années et si cela peut en rassurer certains, la baisse des marchés en ce moment ne se limite pas qu'aux cryptomonnais. Suite à divers événements du calendrier économique, les actions, en particulier celles du Dow Jones sont en forte baisse elles aussi, et le Dollars marque une baisse face à l'Euro qui n'avait pas été observée depuis de nombreux mois.

Il ya des périodes comme ça où le rouge domine, rester Zen, garder ses positions et patienter est à mon sens effectivement la meilleure chose à faire actuellement.

@+.

Merci pour ces éclaircissements ;)

Merci Hasheur

T'es au top comme toujours! On hold en croisant les doigts!

coucou hasheur .. merci pour .. just si tu peut aimer une de mes videos .

Vraiment super explication et super bien expliquer

J'ai entendu dire depuis hier que Tether était clean ? J'ignore pourquoi j'arrive pas à trouver des sources mais il semblerait que Tether à été check et que c'est okay. Qui à des infos la dessus ?

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65128.68
ETH 3442.23
USDT 1.00
SBD 2.52