You are viewing a single comment's thread from:

RE: Présentation de mon Witness - Créateur de SteemPlus, Développeur de 1UP et AgX, Utopian à temps plein

in #fr7 years ago

Bravo pour ton travail et merci pour ton upvote sur ma première contribution pour Steem.

J'avouerais que j'ai lu pas mal de tes posts auparavant et je suis impressionné par la notoriété que tu as maintenant dans la communauté Steem, bravo, c'est un beau parcours et je t'avouerais que j'aimerais beaucoup emprunter le même chemin :) (on a déjà 2 points en commun, le développement et Taïwan :P)

keep up the good work!

Sort:  

Pas de soucis, c est du bon boulot! Comme je le disais à @zonguin, ca risque d'être dur pour toi de vouloir concurrencer dTube, peut-être qu'au contraire tu devrais essayer de faire quelque chose en partenariat avec eux?
En tout cas, merci, je continuerai à faire de mon mieux !
Tu habites à Taiwan toi aussi?

à vrai dire, je ne comptais pas forcément publier l'extension au départ, c'était plus un projet personnel (pour me mettre au dév web et au dév sur Steem), donc je n'avais pas spécialement en vue de concurrencer qui que ce soit ;) Sinon, oui j'ai effectivement essayé de contacter les dévs de DTube... mais c'est un échec pour le moment (et sincèrement, je ne pense qu'ils comptent ouvrir leur API de suite).

En tout cas, hâte de voir l'évolution de tes projets du moment et ceux futurs ! (pour Taïwan, je n'y vis pas encore... mais...)

Okay je vois, ca t'as bien mis dans le bain en tout cas! J ai hâte de voir la suite!
Merci et à bientôt à Taiwan peut-être, on a une petite communauté bien sympa sur Steem.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67950.48
ETH 2621.21
USDT 1.00
SBD 2.72