You're the Pixel Master !

in #fr6 years ago (edited)

image.png

You're the Pixel Master !

Quand l'art apparaît sur la blockchain

Un tour dans le monde de la pop culture

Des projets blockchains, nous en avons croisé des tonnes.
Parfois bons, parfois mauvais (et je ne parle même pas des scams).

Et puis sortis de nulle part, il y a ces projets qui nous permettent de posséder des chatons digitaux et qui nous font faire des folies.

Oui, je l'avoue, j'ai quelques cryptokitties, voici ma famille :

image.png

PixelMaster

Blockchain & Aart

Sans suspens, tu peux directement trouver ce nouveau lieu insolite ici : https://pixelmaster.io/

Basée sur la blockchain EOS, il te sera possible de contribuer à la création d'une oeuvre d'art pop culture qui se situe entre la création, le co-développement mais également le troll absolu.

Cela te fera certainement penser à ce projet fou qu'un étudiant avant lancé dans le début des années 2000 pour financer ses études : http://milliondollarhomepage.com/

image.png

Quelques réalisations que j'aime

Éphémères mais uniques

image.png
image.png
image.png
image.png

A l'heure où j'écris cet article, la plupart des images ont déjà subi des modifications mais c'est le but du jeu et seules les plus tenaces tiendront jusqu'au décompte final !

Découvre-toi aussi ce tableau

Et partage tes coups de coeur

Partage en commentaires les plus belles créations que tu trouveras (et qui disparaîtront peut-être quelques minutes ou heures après !), juste pour le plaisir des yeux et pour conserver dans l'histoire un moment pixelisé qui t'a plu ^^

Belle journée,
Laurent Alias Happy Daddy

Ps : je ne pouvais décemment pas clôturer cet article sans mettre un petit lien vers un blogueur francophone qui nous partage tous les jours ses créations pixelisées pour le plaisir des yeux et de la découverte de mondes et d'univers variés : @levieuxours

Sort:  

Merci beaucoup pour la mention, ça fait extrêmement plaisir :D

C'est tout à fait normal, surtout que ça colle vraiment bien à ton art !

En vrai c'est pas mal comme idée ahah

A fond ! Le pire c'est que j'y avais pensé comme façon de monétiser steem avec des annonceurs qui viendraient racheter des tokens et chaque token vaudrait un pixel et donc des personnes spéculeraient et achèteraient des pixels aujourd'hui pour les revendre à des annonceurs demain. Mais entre l'idée et la création, il y a un ravin que je n'ai pas franchi :oP

Oui plutôt difficile à mettre en place j'imagine =O

Félicitations @happydaddyfr pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 50% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Tail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Merci beaucoup :o)

J'avoue !

Après c'est dommage qu'il ait tant de messages bidons dessus car ça aurait été cool de pouvoir le sortir sur plexi pour afficher chez soi ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63131.59
ETH 2586.04
USDT 1.00
SBD 2.78