Une vie d'Aventures

in #fr6 years ago

Une vie d'Aventures

N'est-ce pas ce que nous espérons tous de notre vie ?

Et pourtant, pour la plupart d'entre nous, on se construit des routines, on accepte de travailler pour de l'argent et les années passent sans avoir pris le moindre risque mais également sans avoir pu vivre des aventures extraordinaires.

Heureusement, il nous reste ces quelques semaines de vacances annuelles !

image.png
Source : http://www.vw.com/

Et si ?

Se poser les bonnes questions

Et si, un changement de vie commençait par un petit pas, par un simple choix ?

Et si, décider de vivre des vacances qui sortent de l'ordinaire pouvait avoir un impact sur notre façon d'aborder la vie ?

Et si, il nous suffisait de nous lancer dans une première et petite aventure avant d'aborder des questions plus profondes sur le sens que l'on veut donner à notre vie ?

Ce sont exactement les "Et si" que nous nous sommes posés il y a de nombreux mois lorsque nous avons décidé de réserver et de louer un Van afin de partir en micro Roadtrip dans les alentours de Bordeaux.


image.png
Source : https://www.vintage-camper.com

Une première étape

Un test grandeur nature

Il semble facile de partir en roadtrip en solo ou en amoureux avec quelques vêtements et le vent dans les cheveux mais quand il est question d'embarquer toute la famille dans l'aventure, la difficulté grandit et le rêve pourrait facilement se transformer en cauchemar.

Nous rêvons de faire un grand voyage en Van dans les prochaines années et afin de s'y préparer et de voir comment les enfants accueillent cette idée, nous avons décidé de commencer par une semaine dans un pays donc la langue et les coutumes nous sont connues tout en découvrant un endroit que nous n'avions jamais visité de par le passé.

Pour le plaisir, nous avons décidé de nous tourner vers une société qui restaure de vieux Vans afin de vivre l'aventure à 200%.

Et pour l'occasion, j'ai l'honneur de vous présenter Pistache !

image.png
Source : https://www.vintage-camper.com

Se déconnecter

Pour mieux rêver

A toi aussi, je te souhaite de belles aventures et de ne jamais oublier qu'un rêve ne doit pas obligatoirement arriver en un coup.

Tu as le droit de le construire petite expérience après petite expérience.

Tu as le droit d'y renoncer un moment et puis d'y revenir plus tard.

C'est TON rêve !

C'est TA vie !

Et je te souhaite le meilleur du meilleur, c'est à dire l'excellence dans ces chemins que entreprendras !

Passe une merveilleuse journée,
Laurent Alias Happy Daddy

Sort:  

Quelle belle aventure!!! Mais effectivement, pour que les enfants en profitent pleinement et ne le vivent pas comme un "calvaire", il faut s'organiser et le préparer à l'avance...

On verra bien, je suis certain qu'on aura oublié la moitié mais c'est le plaisir de l'aventure ;o)

Totalement! Mais la moitié qui vous restera sera la plus importante...

Westfalia !!!!! J'aurai aimé avoir ça comme 2e véhicule. Je nous imagine avec les enfants faire le tour du Canada. J'imagine aussi les disputes, les cris, les pleurs, les "C'est looooong" les "Quand est-ce qu'on arrive?" les " J'ai faiiiimmm" MDR
Un jour peut-être....
Tu nous tiendras au courant de votre aventure. :)

Ahah ça risque sans doute de nous arriver également ^^

Oki je ferai un petit récap :o)

Superbe ! J'espère que tu vas créer beaucoup de bons souvenirs avec cette "pistache" haha x)

Merci ! J'espère aussi ! Et dans le cas contraire, ça fera quand même des souvenirs ;o)

▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▓▒▒▓▒▒▒▒
▒▒▒▒▓▒▒▓▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
▒▓▒▒▒▒▒▒▒▒▓▒
▒▒▓▓▓▓▓▓▓▓▒▒
▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒
Je trouve l'idée géniale impatiente de voir la suite de l'aventure !

Profitez bien :) Et vraiment sympa comme concept vintage camper !

Bonne route à toi.
Bon amusement, que l'expérience soit positive

Hello.
J'ai besoin de te contacter (pour le logo steemactivities).
Merci

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.11
JST 0.033
BTC 64266.94
ETH 3077.24
USDT 1.00
SBD 3.87