You are viewing a single comment's thread from:

RE: Black Friday - Comment éviter le drame

in #fr6 years ago

Rien à faire, j'arrive bien à gérer mes impulsions d'achats mais les livres c'est encore hors de ma portée ! Dès que je tombe sur un livre que j'aime bien, ou qui m'attire, j'ai un mal fou à résister !

Après de plus en plus je demande autour de moi si quelqu'un ne l'a pas déjà ce qui me permet d'avoir une réponse positive une fois sur 3, ou simplement d'emprunter des livres à des amis sur base de leurs conseils et mes enfants vont parfois à la bibliothèque pour en louer.

Une chose est certaine, ne pas avoir de télévision chez soi, c'est un pas important à franchir pour rester dans un environnement de lectures régulières ;o)

Sort:  

J'ai pas de télé... mais j'ai You tube ! ;)

Pareil et Netflix mais rien à faire, quand tu as des outils pour regarder du contenu c'est tout à fait différent que lorsque tu allumes un appareil qui t'en donne à profusion.

Quand je me connecte sur l'une des deux plateformes c'est par choix par rapport à plein d'autres activités, ça permet de choisir à chaque fois plutôt que d'avoir le réflexe d'allumer l'appareil sans savoir ce que l'on va regarder.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.12
JST 0.029
BTC 61746.46
ETH 3447.41
USDT 1.00
SBD 2.50