You are viewing a single comment's thread from:

RE: Sondage communauté FR

in #fr6 years ago

Hello,

De mon côté, je suis resté sur Busy, j'y ai mes habitudes et les notifications sont vraiment ce qui me permet de ne jamais louper un commentaire ou une interaction avec d'autres personnes.

De mon côté, j'ai arrêté de suivre un fil d'actualité, je n'ai plus que les personnes dont j'ai toujours aimé le style d'écriture ou le contenu. Par ailleurs, quand je prends le temps, je regarde ce qui s'est passé sur la scène fr via les francosteem.

Sur Steem, je ne cherche qu'à prendre des nouvelles des personnes avec qui j'ai partagé plusieurs discussions, débats, etc. Je ne suis pas réellement à la recherche de contenu.

Je ne suis pas convaincu qu'en l'état Steem ait la moindre chance de tirer son épingle du jeu en terme de réseau social mondial mais je pense que si les efforts sont faits du côté de l'équipe et qu'ils mettent en place certains outils pour certaines communautés, il pourrait cibler des groupes précis et avoir une réelle utilité.

J'ai 32 ans.

En dehors de Steem, je suis assez attiré par les contenus de type :
Graphisme & design
Marketing & brand strategy
Motivation
Technologie (au sens large)
Espace & Univers
Un peu de gaming selon les périodes

Et mon mix préféré c'est les articles écrits avec les podcasts car je peux placer l'un et l'autre dans mon quotidien assez facilement. J'utilise d'ailleurs pas mal Youtube en mode "podcast", la plupart des vidéos que je regarde n'ayant qu'un intérêt limité sur la partie "image" de la vidéo.

Technologie au sens large, pas trop intéressé ayant déjà toute l'info de part mes sites et vidéos habituelles, de plus, j'ai arrêté de lire ou de suivre toutes les sources un peu trop large, un peu trop généraliste, je préfère nettement plus des créateurs de contenu dans des niches qui m'intéressent. C'est généralement mieux écrit, plus juste en terme d'information et finalement cela répond mieux à mon besoin d'information.

Soutenir pour du contenu offert, sans doute que non par contre, si par la même occasion cette personne développe un produit qu'il soit physique ou digital, alors j'aurai moins de mal à le lui acheter s'il m'est utile.

J'espère que ça pourra t'aider au mieux :o)
Belle semaine,
Laurent

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 63122.96
ETH 2686.06
USDT 1.00
SBD 2.57