You are viewing a single comment's thread from:

RE: Projet SquidyCoin présentation et recrutement

in #fr7 years ago

J'aime beaucoup l'idée !
C'est justement la technique je voulais développer à terme pour mes investissements !

Upvoté et resteemé bien évidemment mais surtout je vous souhaite une chance hors du commun pour réussir ce projet d'envergure !

Sort:  

alors tu viens de nous rejoindre donc nous réussirons ensembles si chacuns de nous participe activement selon sa disponibilité et ses possibilités. Avec des petit rien nous pouvons réaliser des grandes choses.
Parles en autours de toi et exprimes toujours tes idées pour faire grossir , pour diversifier et pour sécuriser le pot du fond. C'est cela que nous attendons de nos membres ; si tu veux participer plus activement voir prendre certaines responsabilité n'hésites pas à proposer tes services nous construisons ensemble chaque membre est donc véritablement un associé nous en sommes à 2$ pour environ 22 membres environ (12h d’existence) quant je te répond mais quant la vague va se former nous aurons besoins de tous les associés

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 59415.56
ETH 2593.31
USDT 1.00
SBD 2.47