You are viewing a single comment's thread from:

RE: Le Pouvoir de la communauté - Comment assurer votre succès sur le long terme sur Steemit

in #fr6 years ago

C'est tellement vrai !

Je me souviens quand j'ai commencé sur steemit et que je me suis dit "et pourquoi pas parler de développement personnel" alors qu'on est sur un réseau qui parle surtout blockchain et technologie. Et maintenant on est quelques-uns à le faire et c'est vraiment une chouette dynamique qui se met en place !

En plus, j'ai été sincèrement touché par des personnes qui se reconnaîtront sans doute et qui sont venus me remercier sur discord pour certains de mes textes qui leur avaient parlé et qui ont changé des petites choses dans leur vie de tous les jours. Les jours où je reçois ces retours, on ne parle même plus de magie mais de licornes et d'arc-en-ciel dans mes yeux ^^

Sort:  

Tu as bien fait de lancer ce tag ! :) En plus, il touche vraiment beaucoup de monde :)

Bien plus que ce que je n'aurais imaginé et nous ne sommes qu'au début de l'aventure !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 63149.00
ETH 3156.91
USDT 1.00
SBD 3.85