You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les multiples comptes sur busy !

in #fr6 years ago

C'est juste dingue, ça ne donne même plus envie de fêter les petites réussites quand on passe certains caps que nous nous étions fixés personnellement...

Mais comme tu dis, il suffit de les ignorer :o)

Sort:  

C'est clair que le petit article pour fêter les "X" followers ne vaut vraiment plus rien... :-(

Exactement , je me sentirais malhonnête de fêter d'avoir 100 spams de plus , au lieu de dire que des gens gentils et honnêtes ont aimé mes articles et me suivent ect... ;(

Exactement , du coup , je ne peux même plus fêter mes victoires d'avoir réussi à avoir plus de gens que j'ai touchée avec mon coeur ou que j'ai intéressé avec mes articles , je me sentirais malhonnête , même si c'est pas moi qui est le spam lol Merci pour ce point de vue ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 57062.81
ETH 3068.42
USDT 1.00
SBD 2.43