You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les graines germées : c'est quoi et comment faire germer ses graines sois même ?

in #fr6 years ago

Hello !

Ça faisait longtemps qu'on avait plus eu l'un de tes articles, ça fait plaisir de voir que tu continues ta série :o)

J'ai longtemps fait des graines germées mais mon fils a cassé mon pot dans lequel je le faisais et depuis je n'ai pas recommencé.

Avec du recul, je me demande si les quantités produites avaient un vrai impact santé mais en tout cas j'aimais beaucoup le principe (surtout pour montrer à ses enfants des plantes qui poussent de manière rapide et quasi réussite garantie).

Merci pour ce partage.

Belle journée,
Laurent

Sort:  

Coucou @happydaddyfr :)

Oui en effet le temps me manque un peu ces temps ci mais j'essaye quand même de rester active sur la plateforme en votant et en commentant les articles qui me plaise.

Quoi qu'il en soit, je suis ravie de constater ta fidélité :p Ça fais toujours plaisir d'avoir des retours agréable comme le tien !

Et je suis d'accord avec toi, le concept des graines germées c'est génial comme activité à faire avec les enfants. En ce qui concerne les bénéfices sur la santé, je pense que c'est toujours bon à prendre des petites doses de vitamines et de minéraux même si c'est pas quotidien, je considère les graines germées plutôt comme un plus pour compléter nos apports :)

Merci pour ton commentaire, à bientôt.

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 64544.47
ETH 3417.27
USDT 1.00
SBD 2.48