You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mais que font les Pitchous? Les projet Steemit + Annonce

in #fr6 years ago

Waaaaw quel article ! Et que de projets !

En tout cas, une chose est certaine, votre année 2019 sera inoubliable qu'importe comment elle se déroulera !!

Pour le Van, je suis impatient d'avoir votre retour ! C'est l'un de nos rêves également et cette année, nous avons loué notre premier Van pour une semaine pour "tester" si l'idée que l'on s'en fait correspond aux rêves que nous avons :o)

Longue route à vous deux et je serai un fervent follower de vos aventures !
Laurent

Sort:  

Merci! Vous n'en raterez surement aucune miette! Pour le van on a commencé a regarder et pour l’instant je pense a un J5 ou un C25, de ce qu'on m'a dit le moteur est fiable et ça reste raisonnable en taille (et en prix).. Si tu as des conseils on est preneurs.. Vous avez voyagé dans quel modèle?

J’espère que la route sera longue.

Ah non justement on n'a pas encore voyagé (c'est réservé pour août 2018) et on a loué le classique des classique un VW T2 westfalia.

Le pire c'est que j'ai failli en acheter un sur un coup de tête l'année dernière mais n'y connaissant rien, on a finalement pas osé franchir le pas... Mais un jour, qui sait !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62104.41
ETH 2404.22
USDT 1.00
SBD 2.49