You are viewing a single comment's thread from:

RE: Red Dead Redemption II : Les raisons d'une attente toute particulière !

in #fr6 years ago

Ahah et imagine l'impatience de ceux qui se refusent d'acheter une console pour un seul jeu et qui prient pour qu'il sorte sur PC contrairement à la première version du titre que nous n'avons jamais vu venir !

J'ai eu beaucoup de mal à ne pas craquer pour GTAV à l'époque mais lorsqu'il est sorti sur PC, j'ai compris que j'avais fait le bon choix pour vivre l'aventure dans les meilleures conditions.

Ici, c'est plus compliqué vu qu'on ne sait pas si Rockstar va franchir le pas ou non sur cette seconde version.

Mais je croise les doigts et j'espère secrètement que oui :oP

En attendant amuse-toi bien en cette fin de semaine et n'oublie pas que moins tu dors, plus t'es fort! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 60938.00
ETH 2386.38
USDT 1.00
SBD 2.57