You are viewing a single comment's thread from:

RE: Mon année lecture 2018

in #fr6 years ago

Ahah quand j'ai fait ma liste pour cet article, je me suis fait la réflexion inverse "Quoi? Que 20 livres?"

J'ai l'impression de lire énormément, partout, dans plein d'endroits mais il est clair qu'avec ma vitesse de lecture, ça ne fait que quelques pages par-ci, quelques pages par-là et que mes soirées 100% lecture ne sont pas si nombreuses chaque mois ;o)

L'effet cumulé est un livre que j'hésite à découvrir. D'un côté, le principe est fondamental et doit toujours rester dans un coin de notre tête (au même titre que la loi de Pareto), de l'autre j'ai un peu peur qu'un livre entier sur un sujet pour lequel je suis déjà convaincu ne soit pas le plus intéressant.

T'en penses quoi ? Il y a vraiment des passages de ce livre qui vont plus loin que la compréhension et l'analyse de cet effet cumulé ?

L'année dernière j'avais lu "Lean Start Up" et malheureusement, je connaissais déjà le terme et la méthode et finalement ce livre n'a été que redite avec une faible valeur ajoutée à ma connaissance (par contre si on ne connait pas ce terme, c'est une petite pépite d'apprentissage !)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.028
SBD 2.33