You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Life] #8 IL FAUT que je te parle !

in #fr7 years ago

Je ne peux que te rejoindre sur la puissance des mots !

Derrière ces quelques phrases se cache un état d'esprit, une volonté de vivre sa vie selon ses règles.

Merci de nous le rappeler aujourd'hui grâce à ton article :o)

Sort:  

Merci pour ton commentaire, je me souviens encore de ton défi s'écouter se parler durant 7 jours, c'est plutôt difficile, mais grâce aux vidéos, j'arrive à voir un peu comment je me parle, c'est plutôt cool :)

Chouette !

Moi je suis toujours en plein défi ne pas râler et c'est dur !

Ma femme m'a proposé de me faire un tshirt ce soir "Je ne râle pas, je constate amèrement" ahahah

Ahahah, @aurelyr avait un livre sympa là dessus, j'espère qu'elle se souvient de l’exercice et qu'elle voudra bien te l'expliquer :)

Ohoh, oui en effet ! Le livre s'appelle "J'arrête de râler", il explique le pourquoi on râle, pourquoi il faut arrêter et tous les effets néfastes que ça peut engendrer, et surtout il y a des exercices et notamment un défi, je pense que le défi est vraiment intéressant, mais il est, selon moi, très difficilement surmontable. En gros, le défi consiste à mettre un élastique (à cheveux) autour de son poignet et il faut arrêter de râler pendant 21 jours, et à chaque échec il faut changer l'élastique de poignet pour bien se rendre compte du fait qu'on râle énormément, et à chaque échec il faut recommencer à zéro le nombre de jours ahah, d'où le gros défi :)

Oups !

J'ai en effet un bracelet pour me le rappeler mais je préfère mon défi d'un mois entier avec la possibilité de "rater" mais d'immédiatement retomber sur ses pattes avant que cela impacte négativement notre esprit ! :o)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 59514.13
ETH 2652.65
USDT 1.00
SBD 2.42