You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Life] #11 Un de mes meilleurs investissements

in #fr7 years ago

C'est exactement ce que j'ai ressenti quand je me suis remis à lire l'année dernière !

J'ai découvert des livres qui parlaient de sujets intéressants mais qui étaient également captivant.

Depuis, impossible de m'arrêter ! Je suis à deux livres par mois minimum et je diversifie mes formats afin d'être certain d'en avoir toujours un sous la main (papier, kindle, audio, pdf !)

N'hésite pas à nous faire ton TOP5 ou de parler de ceux que tu recommandes plus que vivement afin de me (nous?) donner de l'inspiration !

Sort:  

Wahou 2 par mois c'est top ! Moi je me suis fixer un par mois minimum.
Après c'est vrai qu'il faut appliquer les conseils aussi aha.

Je ne sais pas si j'arriverais à faire un top 5, mais j'ai 2 livres qui m'ont fait changer de perception. C'est tout ce qui me vient pour l'instant :)

  • L'effet cumulé de Darren Hardy
  • Comment se faire des amis de Dale Carnegie

C'est en effet 2 incontournables quand on se renseigne sur ce type de lecture que je n'ai pas encore pris la peine de lire. Sans doute parce que j'en ai déjà tellement entendu parlé et lu à leur sujet mais effectivement, rien ne vaut la lecture à la source !

Ahah c'est vrai :) Et toi tu as des livres à conseiller ?

Je suis un très mauvais critique :oD

J'ai dévoré la semaine de 4 heures (que je vois dans ta bibliothèque) car il apporte une réflexion sur le monde et l'argent qui m'a permis de réaliser que je pouvais toujours choisir un autre chemin si celui que j'empruntais n'était plus en accord avec mes valeurs ou mes besoins et j'ai commencé mon aventure grâce au livre "le premier jour du reste de ta vie" qui rien que par son titre est exactement ce que j'ai ressenti en le lisant.

Merci je vais agrandir ma liste :)
La semaine de 4 heure je ne l'ai pas encore lu, mais je pense qu'il va beaucoup m'apporter :)