Je participe au Challenge Créativité Steemit par @flamingirl - Le Flamingo le plus créatif de tous les temps !!!

in #fr6 years ago

Hello les Happy's !

Certains le savent déjà après m'avoir demandé de l'aide sur la création de logos, d'autres le découvriront grâce à cet article mais l'une de mes passions est l'infographie.

Et oui, je ne parle pas que de développement personnel sur Steemit ! :o)

Mais pourquoi n'as-tu pas suivi tes rêves ?

Tu aurais pu en faire ton métier !

A une époque, j'y ai pensé mais comme on demande aux pilotes d'avoir une vue parfaite, il m'était impensable de me lancer dans une carrière de ce type alors que je suis daltonien.

D'ailleurs il y a de grandes chances pour que cela se remarque au premier coup d’œil sur la bannière que je propose via ce super chouette concours organisé par @flamingirl !

Mais je tiens à préciser qu'une couleur, c'est facilement modifiable à l'heure de l'informatique et si jamais l'idée plaisait, il sera toujours facile pour moi de faire des modifications colorimétriques ;o)

La bannière

Présentation officielle
FlaminGo-Project-v1.png

Alors voilà, laisse-moi te présenter ma petite création.

Mes deux fils de 6 ans et 18 mois sont raide dingues des peluches Ty alors quand j'ai vu que @flamingirl en avait adoptée une à l'aéroport l'autre jour, je me suis dit que j'allais créer sa mascotte à partir de ce concept.

Avec leurs yeux immenses, ils me font penser aux yeux de mes enfants qui découvrent le monde sans filtre, sans barrière, alors rien de plus naturel d'y accoler un petit slogan "Dream Big", "Rêvons Grand !".

Pour le côté Girly, les XoXo en fin d'articles et la pseudo m'ont obligé de faire un clin d’œil à l'une des séries les plus girly au monde (oui je l'avoue, je l'ai regardée jusqu'au bout !)

Un petit papillon qui représente le voyage, la liberté comme nous le retrouvons souvent dans les postes de @flamingirl.

Finalement, @flamingirl poste souvent des photos de nature ou même une vidéo dans un parc, j'ai voulu rajouter un peu de nature avec des plantes grimpantes. Tout simplement.

A toi de jouer !

Si toi aussi tu désires participer et devenir un vaillant compétiteur, n'hésite pas à proposer ta propre création en suivant le lien suivant :

https://busy.org/@flamingirl/steemit-creativity-challenge-1-the-most-creative-flamingo-ever

Belle journée,
Laurent Alias Happy Daddy

Ps : Pour le concours, j'ai utilisé le format d'une bannière mais il est bien évident que chaque élément pourra être découpé, redimensionné, recoloré et même retouché afin d'être utilisable selon les formats et les envies si ce projet venait à être choisi.

Sort:  

Hello @happydaddyfr!

Tout d'abord je tiens à te remercier car ton post m'a beaucoup touchée! Un peu d'humanité, de fleurs et de rose dans ce monde de brut, ça fait du bien! 😊

Laisse moi te dire aussi que tu as mis la barre très haute avec ce banner! Il répond à tous les critères requis donc tu es officiellement selectionné pour participer à mon concours du Flamingo le plus créatif de tous les temps !!! ✌

Et en plus, tu as ajouté plein de petits clins d'oeils en lien avec mes "habitudes" sur Steemit, qui me vont droit au coeur...
Un travail personnel et professionnel, chapeau bas! 😉

J'aurais facilement deviné que l'une de tes passions était l'info-graphie mais pas du tout que tu es daltonien!

En revanche, moi j'ai 30 ans et je suis fan des peluches Ty, On en parle? 😆

En tout cas bien joué pour les plantes, le papillon, la série girly même si je ne suis pas sure de ce que c'est (Soy Luna?), le Xoxo (ahahaha bien vu) et surtout la cerise sur le gâteau:

le "DREAM BIG"!!! C'est tout à fait en accord avec ma façon de penser, ma philosophie de vie, alors encore UN GRAND GRAND MERCI POUR TOUT ÇA !!!

Bonne chance et à très bientôt! 😊

Hello @flamingo :o)

Je suis content qu'il te plaise en tout cas moi j'y ai pris beaucoup de plaisir à le faire (au final, n'est-ce pas le plus important ?).

Pour tout te dire, j'ai un rêve sur lequel je travaille actuellement et c'est exactement le genre de concours ou de demandes qui me permettent de m'entraîner, de tester de nouvelles choses et parfois de tout simplement mieux comprendre ce qu'aiment les autres personnes en terme de couleurs, de design, ... Donc finalement c'est également à moi de te remercier pour la bonne idée proposée ici ! :o)

Ahah on peut en parler, j'ai dû en accueillir une petite douzaine ces derniers mois !

Pour l'anecdote, mon fils a découvert qu'une de ses amies avait reçu un taureau rouge Ty et en cherchant sur internet avec lui on s'est rendu compte qu'il parlait d'un cadeau McDo distribué aux USA ! En tant que parent compréhensif et attentif aux besoins de ses enfants, j'ai trouvé une personne aux UK qui a pu m'en trouver un neuf et me le rapatrier jusqu'en Belgique ! :oD

Belle journée,
Laurent

Ps : La série à laquelle je pensais c'est "Gossip Girl" où chaque épisode se finit par "Xoxo Gossip Girl" ;o)

Very good job !
Avec ça les autres ont intérêts à envoyer du LOURD !

Merci :o)

J'espère ! Finalement avoir du challenge permet d'apprendre ce qu'on aurait pu faire mieux ! :o)

Ah ben, je me demandais en quoi consistait ce concours.
J'ai ma réponse. Merci. :)

Elle est sympa ta bannière. :)


Et je viens de voir que la traduction est sous l'article. :)

Merci :o)

Oui, il y avait la traduction française juste en-dessous ;o)

De rien !

Belle journée. :)

Le talent est présent ! Félicitations !

Merci :o)

Comme je sais que tu développes quelques petits programmes entre autres pour Steem, si jamais un jour tu as besoin d'un logo, n'hésite pas, ça me fera super plaisir de t'aider !

Avec grand plaisir :) Merci à toi :)

C’est une très bonne idée de concours et j’aime bien ce que tu propose. Ça me fait penser à un bébé flamant rose trop chou.
Mais je passe mon tour je suis trop nul en infographie.

Excellent ! Franchement au top du top @happydaddyfr :-) ! Je m'incline par contre j'aime trop ce logo, belle réussite !

Merci !

J'attends toujours que tu te souviennes de celui dont tu avais besoin :oP

Tres belle participation comme l'a dit flamingirl tu met la barre tres haut:)bonne chance pour le concour!!

Merci beaucoup pour ce retour :o)

nice post happydaddyfr

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 62943.85
ETH 2464.43
USDT 1.00
SBD 2.55