Je crois en Toi !

in #fr7 years ago

HappyDaddy Interview-2770.jpg

Je crois en Nous !

Nous sommes tous différents.

Nous avons tous nos propres rêves.

Nous avançons tous dans la vie sur notre chemin.

Mais nous n'avons pas besoin de vivre cette aventure seuls

Avançons ensemble

Parce qu'il n'y a rien de plus beau qu'une communauté.

Parce que le Bonheur ne peut apparaître que dans le partage.

Si tu découvres Steemit

Nous te souhaitons la Bienvenue

De mon côté, j'essaie le plus régulièrement possible d'être ta dose de joie, de bonheur et de développement personnel.

Parce que je suis convaincu que mon développement personnel passe par mon envie de t'apprendre ce que, moi-même, j'ai appris de la part d'autres personnes sensationnelles pour lesquelles je suis si reconnaissant.

Tu pourras retrouver chez moi aussi bien des articles sur le développement personnel, sur le partage de mes propres expériences mais également des vidéos sur la santé, la nutrition et le sport.

Mais je ne suis pas seul !

#Developpement-personnel

Notre unique but dans la vie est de chercher qui nous sommes

Notre mission c'est de grandir jour après jour.

De découvrir le monde, ce vaste terrain de jeu.

Et lorsque nous le faisons, nous aimons partager ces richesses avec notre entourage.

Et lorsque nous nous émerveillons, nous aimons à notre tour apporter de la magie autour de nous.

C'est pourquoi nous sommes quelques-uns à vouloir créer quelque chose de bien plus grand sur le développement personnel que ce que l'on peut trouver aujourd'hui sur internet.

En utilisant le #developpement-personnel , en prenant le temps de partager ton expérience, tes petits bonheurs, tes connaissances, rejoins-nous et faisons de Steemit la plateforme francophone la plus aboutie dans ce domaine.

Merci à Toi

Merci à Toi de partager cette aventure à mes côtés.

Merci à Toi qui t'abonne et suit notre communauté grandissante.

Merci à Toi qui n'hésite pas à poster des commentaires pour le plaisir de partager.

Je te souhaite la plus belle vie dont tu puisses rêver.
Laurent Alias Happy Daddy

Rejoins-nous également sur Discord

N'hésite pas à suivre ces auteurs, ils sont géniaux !
@mayrie28 @moo-p @berthet @roxane @elisem @couple-heureux @lefactuoscope @gribouille @deadzy @kingswisdom @ailesetgraines @mrs.nobody @denisqs @elyvelasquezleon

Sort:  

Merci pour la mention ! :-)

Avec plaisir, c'est un plaisir de te lire !

Ma préférence va à tes analyses de livre si complètes ! :o)

Encore une belle intention, merci :)

Quel honneur ! Merci beaucoup, c'est vraiment gentil :)

Je crois qu'il est important de présenter notre petite communauté, c'est pas toujours facile de savoir qui suivre, que lire, quand on débute :o)

Je vais jeter un oeil à tous car je ne connais pas tout le monde, merci encore :)

Oh merci beaucoup ☺️ c'est très sympa merci 👍 encore

Merci beaucoup, ça me touche ;-)

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 59106.19
ETH 2538.36
USDT 1.00
SBD 2.37