Happy Lundy #13

in #fr6 years ago

image.png
Des petits bonheurs, nous en vivons tous les jours
Et parce que ça fait du bien d'écrire et de lire du positif
Et parce que ça donne des idées pour améliorer sa propre vie
Et parce que partager ces petits moments les rendent un peu plus beaux
J'avais envie de profiter du Lundi pour partager mes petits bonheurs avec toi

Dans un article précédent, je t'expliquais la démarche dans laquelle je me lançais à nouveau afin de travailler sur la gratitude que j'ai de vivre au quotidien ces petits bonheurs mais surtout de les noter afin de ne plus jamais les oublier !

C'est sur cette note que j'ai imaginé les "Happy Lundy" qui seront les jours les plus joyeux de la semaine ! (Garfield n'a qu'à bien se tenir !)

image.png

Le mois de Mai est cette année particulièrement réussi si on apprécie les longs weekends et les courtes semaine de travail.

Après un weekend d'anniversaire sous un soleil radieux, on aurait pu croire que le lundi serait difficile et pourtant il y avait tellement à faire avant de clôturer la semaine un mercredi que ça m'a permis de bien profiter aussi bien de ma semaine professionnelle que personnelle.

Cette semaine a été parcourue d'une lecture qui a fait raisonner énormément de sujets en moi : "Les quatre accords toltèques" C'est un de ces livres qui te propose une philosophie de vie non pas pour que tu l'appliques à la lettre mais bien pour te proposer des alternatives et une façon de voir le monde qui nous entoure d'une toute autre manière. Petit coup de cœur du mois de mai :o)

En soirée, cette semaine, j'ai mis mon énergie dans mon défi du mois de mai qui est de libérer un maximum d'objets de chez moi aussi bien pour récupérer de l'espace et de la simplicité dans mes tiroirs, mes armoires et ma cave mais aussi pour le plaisir de faire circuler des objets qui auront une nouvelle vie quelque part dans une autre famille ^^

Et comme les semaines précédentes, j'ai pas mal bossé sur des projets infographiques qui devient (ou redevient dirons-nous) ma passion du moment ! Il y a des semaines où je n'ai pas de passion particulière et puis il y a celles où je me mets à 200% dans l'une d'entre elles et ces semaines-là sont vraiment ressourçantes !

Découverte de la série Girl Boss, Binge watching de la série Girl Boss, finir la série Girl Boss. Ça, c'est fait ! ;o) Une petite série sans prétention qui était fraîche et bienvenue car nous avons de moins en moins de séries qui nous bottent au fil des années et en découvrir de nouvelles est toujours un moment sympa.

La fête des mères c'est l'occasion de passer un samedi en compagnie de nos mamans mais également de libérer tout le dimanche pour rester en famille et profiter d'un moment rien qu'à nous quatre. Vivement la fête des pères ;o)

Une semaine magique qui se termine.
Mais je suis déjà impatient de découvrir ce que nous réservera cette nouvelle semaine qui s'annonce.

Belle semaine à toi,
Laurent Alias Happy Daddy

Sort:  

tu as tout dit..... jaime boucoup

Avec plaisir :o)

HA j'ai envie de regarder GirlBoss :-D Et bravo pour les Accord Toltèques: il ne reste plus qu'à les appliquer :D Merci de partager cette belle semaine !

Si le côté girly ne t'effraie pas, ça devrait te plaire, l'histoire d'une entrepreneuse ;o)

Les appliquer où comprendre le système et se créer ses propres accords. Tout l'intérêt du livre est là, être un guide concret ou pousser à la réflexion sur qui l'on est.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63099.62
ETH 2555.59
USDT 1.00
SBD 2.83