Happy Lundy #01 - Semaine 07

in #fr7 years ago

Happy-Daddy-bannière-Steem-Happy-Lundy.png
Des petits bonheurs, nous en vivons tous les jours
Et parce que ça fait du bien d'écrire et de lire du positif
Et parce que ça donne des idées pour améliorer sa propre vie
Et parce que partager ces petits moments les rendent un peu plus beaux
J'avais envie de profiter du Lundi pour partager mes petits bonheurs avec toi



Dans un article précédent, je t'expliquais la démarche dans laquelle je me lançais à nouveau afin de travailler sur la gratitude que j'ai de vivre au quotidien ces petits bonheurs mais surtout de les noter afin de ne plus jamais les oublier !

C'est sur cette note que j'inaugure les "Happy Lundy" qui, à partir d'aujourd'hui, seront les jours les plus joyeux de la semaine ! (Garfield n'a qu'à bien se tenir !)

image.png

J'ai eu la chance de prendre un jour de congé pour garder mon fils malade. Etant en fin de maladie, il allait déjà bien mieux et nous avons passé la journée à jouer et prendre du temps rien que tous les deux.

Découvrir le langage, c'est toute une aventure pour un enfant mais c'est encore plus beau quand on l'observe avec nos yeux de parents. Du haut de ses 16 mois, mon second fils commence à trouver ses mots et se fait de mieux en mieux comprendre au quotidien.

Prendre une soirée en couple et passer notre nuit à discuter, à échanger, à nous remémorer tous ces souvenirs qui font que la vie est magique.
Qui a dit que la Saint-Valentin était une fête commerciale ?

J'ai officiellement offert son premier Manga à mon aîné ! Quelle joie de pouvoir lui faire découvrir un autre univers, une autre façon de lire !

Et finalement, une mention toute spéciale pour notre évasion du mois. Découverte de Namur et de sa zone piétonne remplie de petits magasins de jeunes créateurs. Nous avons adoré !

Une semaine magique qui se termine.
Mais je suis déjà impatient de découvrir ce que nous réservera cette nouvelle semaine qui s'annonce.

Belle semaine à toi,
Laurent Alias Happy Daddy

Sort:  

Ce post de qualité a été découvert par l'équipe OCD francophone (@roxane et @ixindamix) !
Répondez à ce commentaire si vous acceptez, et si vous nous accordez le droit de nous laisser partager votre article en utilisant la mention : "J'accepte". En acceptant ceci, vous avez une chance de recevoir des récompenses supplémentaires et l'une de vos photos dans cet article peut être utilisée dans notre article récapitulatif !
Vous pouvez suivre @ocd pour en savoir plus sur le projet et voir d'autres perles ! Nous visons la clarté et la transparence.

Waw c'est super gentil :o)

Content que cette dose de bonheur à partager plaise ^^

J'accepte donc volontiers !

Belle journée et bon lundi,
Laurent

une dose de bonheur qui fait du bien à lire! Bonne semaine! Moi aussi avant je detestais les lundis mais maintenant j'adore pouvoir me dire qu'on peut recommancer une nouvelle semaine du bon pied!

Je pense également que si on aime ce qu'on fait comme travail, le lundi est aussi beaucoup plus doux mais je réalise que tout le monde n'a pas la chance d'aimer son travail...

Oui tu as tout juste, le problème ce n'était pas le lundi, mais mon boulot. Mais j'ai dit stop et maintenant c'est super le lundi :)

lundi, c'est le jour des lasagnes pour Garfield non ? Kappa

tu lui as pris quel manga ? ^^

Dans mes souvenirs, il ressemblait plutôt à ça le lundi :

image.png

Et pour le manga, le vendeur m'a conseillé un des derniers pokemons mais si tu as d'autres idées, je suis preneur, il adore ! :oD

Happy Daddy, on veut voir plus de vidéos... par exemple dans le thème "retour de courses"

Ahah c'est pas une mauvaise idée ! J'en prends note ! ;o)

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62763.51
ETH 2579.20
USDT 1.00
SBD 2.72