You are viewing a single comment's thread from:

RE: [💊les gestes qui sauvent] Au secours je m'étouffe !

in #fr7 years ago

Salut @Doucedou, je suis curateur pour francostem, je voudrais soumettre ton article pour d'upvoté mais il faut que tu note toutes tes sources et je pense que tu devrais ajouter les credits photos sous tes images.
Si je le propose comme çà tu ne sera pas voté...
A bientôt.

Sort:  

Bonjour @guga34 ! Merci beaucoup de t'intéresser à mon article ! :) J'ai fait quelques modifications suites à tes conseils: j'ai rajouté mon nom sous les deux premières images (car ce sont moi qui les ai réalisées ;) ) et j'ai rajouté le nom du site pour la troisième ! Pour les sources, je n'en ai pas vraiment, donc j'ai rajouté qu'elles viennent de mes études ! Est-ce qu'il y a encore des modifications à faire ? Bonne journée !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 62102.31
ETH 2432.92
USDT 1.00
SBD 2.67