You are viewing a single comment's thread from:

RE: Notre combat pour avoir un bébé #6 👶

in #fr7 years ago (edited)

Waouh ! Quel article ! J'espère vraiment que tu réussira dans ce magnifique projet qu'est "donner la vie".
Etant moi-même papa je peux te le dire c'est la plus belle chose qui puisse arriver dans ta vie...
Tu as le courage de nous raconter ton histoire qui pourra peut-être servir à d'autres personnes...
Bravo et continue surtout à y croire !!!
Je resteem ;)

Sort:  

Coucou @guga34,
Merci bcp pour ton commentaire. Quel age a-t-on enfant ? Une fille ? Il m'a fallait en effet un peu de courage car mon objectif premier était d'informer mais du coup en écrivant je réveille des choses que je m'apperçois ne pas avoir réglé en particulier de la colère contre le corps médical mais aussi contre moi de ne pas avoir pris plus tôt mon destin en main sans le confier aveuglement.
Merci beaucoup pour le resteem !
A très bientôt alors pour le #7.
Christel

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67315.59
ETH 2604.26
USDT 1.00
SBD 2.71