You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Life] #8 IL FAUT que je te parle !

in #fr7 years ago

Je choisis de te laisser un commentaire (et d'en écrire à d'autres personnes), pour nourrir mes besoins de communication, de lien et même d'appartenance (à la communauté, par exemple).

Ceci est tout à fait dans ma ligne de conduite et d'habitudes.

Concernant la vaisselle, ce pourrait être pour nourrir des besoins d'ordre, de propreté ou bien de tranquillité, d'esthétisme ou même... de bonne gestion de mon temps (difficile pour moi d'être efficace pour d'autres choses quand certaines "bases" ne sont pas réalisées).

Dans certaines situations plus difficiles, ça marche aussi...
Et je choisis de ne pas développer plus ; cela devient un peu trop délicat à mon goût.

;)

Sort:  

Mouahah, j'aime vraiment beaucoup ton commentaire, merci :) Et je choisi de l'upvote pour qu'il soit tout en haut ;)

Merci Deadzy, j'aime ton commentaire aussi. ;)

Ah, j'avais oublié, ami sceptique : serais-tu un auditeur de Olivier Roland ? J'ai eu cette impression à l'évocation de ce mot. Ou alors je suis "conditionnée". Rire.

Belle journée.

Oui bien vu !
Et le "Tu es libre de blablabla" c'est aussi inspiré de certains tips qu'il donne.
Je le regarde souvent, j'ai lu son livre, plutôt cool je trouve :)

Ah le fameux "vous êtes libres de" ; ça m'arrive de l'utiliser aussi.
Je n'ai pas lu son livre par contre.
;)

Ahah il est cool, mais beaucouuuup d'information, il faut le lire plusieurs fois je pense :)

Probablement :)

comme pour tout bon livre de développement personnel (et assimilés)

;)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 61170.16
ETH 2717.07
USDT 1.00
SBD 2.41