You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR] Mon top 10 des règles du Crypto-Investisseur

in #fr7 years ago

Hey !

Justement, a force d'en parler autour de moi , j'ai tendance à croire qu'il y a deux écoles :

1/ tu anticipes le bearish market (qui arrive forcément après un gros mouvement), et tu vends sur la base d'un objectif. Tu repasses en fiat, tu attends la fin du bullrun (ce qui doit être la phase la plus difficile, surtout si tu sors trop tôt), le crash, puis la consolidation du marché pour repasser en crypto.
2/ tu fais l'ours, et tu hibernes, HODL, attendant la fin de l'hiver pour ressortir et voir les dégâts après la tempête (et investis du cash s'il t'en reste).

Je pense qu'il est difficile de savoir quand un bullrun va s'arrêter, mais qu'il est aussi difficile de résister au panic sell : lors du prochain cycle/bull run, je pense tenter de suivre la piste 1 :)

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 66902.20
ETH 3248.49
USDT 1.00
SBD 2.64