Toi! Oui toi... membre francophone de Steemit, j’ai besoin de toi!

in #fr7 years ago

Chers Steemiennes et Steemiens,

Je souhaiterais mieux connaître les lecteurs de la communauté francophone ainsi que leur perception face à leur vécu et expériences en milieu scolaire

Cela me permettrait, entre autres, de mieux comprendre et de mettre en perspective les différentes réalités de la francophonie en matière d’éducation.   

Je vous invite donc à répondre à ce court sondage, composé de 13 questions. 

Il ne vous en prendra que quelques minutes pour y répondre!  

Le formulaire sera disponible jusqu’au samedi 20 janvier 2018. Je vous transmettrai par la suite les résultats de ce dernier, question de partager avec l’ensemble de la communauté francophone le fruit de mes découvertes!  

Grand merci de votre participation & de partager avec vos amis!   

Voici le lien pour accéder au sondage :  https://goo.gl/forms/bpPfkeHfl1M8jE073  

Au plaisir,

Greenvago


[image credits: Pixabay


Sort:  

Très belle initiative. Curieuse de connaître les resultats.

Merci beaucoup pour votre participation!
C'est vraiment apprécié!
Bonne journée :)

Très bonne initiative @greenvago. Je trouve cela très pertinent de votre part et très intéressant si je peux me permettre. Vous réussirez je l'espère à avoir assez d'informations de cette façon pour peut-être mieux comprendre certains mécanismes qui sont d'après moi aussi essentiels au bon développement de nos petits.
Merci.

P&U

Merci pour votre commentaire!
Très apprécié!
J’espère également que la réponse au sondage sera suffisamment grande pour en tirer des conclusions intéressantes!
Au plaisir 👍🏻

Je viens de remplir votre sondage en espérant que cela vous serve.

Bon courage dans vos projets.

Sondage rempli. Pour la question 6 je ne comprends même pas pourquoi c'est une question : il n'existe à ma connaissance aucun pays ou système sociétal où l'éducation n'est pas un enjeu économique/politique ...

Ha... les résultats nous le diront! Pour l’instant, les opinions semblent partagées a ce sujet...

C'est fait, formulaire rempli et resteem de mise histoire de propager ce petit sondage ;-) ! Est ce que tu pourrais nous poke via les commentaires de cet article lorsque les résultats seront disponible ?

Oui, bien sûr!
Bonne idée.
Merci pour ton intérêt!

C'est rempli pour ma part !

Je vais le. Remplir :-)

Questionnaire rempli ;)

Courage pour l'analyse des résultats ;-)

Répondre au sondage : Check !

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63117.29
ETH 2601.03
USDT 1.00
SBD 2.76