You are viewing a single comment's thread from:

RE: Voyager à Rome avec des enfants

in #fr6 years ago

C'est tellement beau! J'attaque l'europe en famille l'été prochain! Tes conseils seront les bienvenus! Paris (région), sud ouest de la France (en auto) Pyrénées et peut-être Portugal... Gros projet ambitieux! En attendant je rêve!

Sort:  

J'aurai 1001 conseils pour toi! Un superbe projet... vraiment... ;)

Sur combien de temps le voyage?

J’aimerais 20 jours...

Maxi programme pour 20 jours (mais jouable) :)

J'ai hâte que tu m'en dises plus !

On peut eventuellement se telephoner/skyper/whatsapper (ou autre) a notre retour de vacances. Je trouve le planning un peu serre personnellement mais @lamouthe pense que c'est ok (j'aime prendre mon temps :p ).

J'ai quand même fait Milan, Venise et Florence en 5 jours, ou le Sud de la France dans le même laps de temps... :P C'est sûr que c'est un peu speed, mais en conduisant le matin ou en fin de journée pour rejoindre les différentes étapes, pourquoi pas! Par contre, très peu de temps pour visiter des musées ou des sites historiques. A ce rythme là, on profite surtout de la balade! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 67743.75
ETH 3805.34
USDT 1.00
SBD 3.53