You are viewing a single comment's thread from:

RE: Zéro Déchet : Quand la réalité rattrape la volonté

in #fr6 years ago

Bravo!
Je vous admire beaucoup pour tous ces efforts! C'est tellement important! Pour ma part, mes efforts consistent à acheter uniquement ce dont j'ai vraiment besoin, recyclage, compostage, éviter d'acheter dans des emballages individuels... mais je suis également confrontée au manque de temps de me lancer vers un objectif plus ambitieux tel que le zéro déchet... Lâchez pas! C'est inspirant même si c'et pas parfait! Être conscient c'est déjà ça!

Sort:  

Ce que tu fais est déjà super. J'utilise le terme "Zero Dechet" car ça percute fort et que ça inspire, mais on en est très loin...

Par contre, je me dis que toute contribution est déjà une bonne chose en soi et nous motive souvent à en faire d'autres ;)

Je me posais cette question l'autre jour: y a-t-il des endroits pour acheter les produits en vrac dans le nord ?

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 56516.28
ETH 2315.44
USDT 1.00
SBD 2.34