Perdus dans l'espace (saison 1) - Critique de Mini-Green

in #fr6 years ago

Chère steemienne – cher steemien,  

Je m'appelle Mini-Green, j'ai 11 ans et  j'aimerais vous présenter mon deuxième article sur Steemit.  

J'aimerais vous faire part d'une nouvelle série que j'ai découverte sur Netflix.

La voici.

Titre: Perdus dans l'espace (saison 1) ou Lost in space (version anglaise)

Date de parution : 2018

Nationalité : États-Unis  

Catégorie : Science fiction 

Durée: 10 épisodes de 60 minutes

Public cible : Général  - idéal pour la famille

Réalisation : Matt Sazama et Burk Sharplesse

Synopsis  

Cette série est une reprise de la version originale diffusée en 1960.  Elle raconte l'histoire d'une famille qui quitte la Terre à bord d'un vaisseau spatial du nom de Résolution, et qui se dirige vers une planète plus habitable du nom de Alfa du Centaure.  Le Résolution se fait attaquer par des robots ce qui force la famille Robinson à se sauver à bord d'un vaisseau de secours nommé le Jupiter.  Au cours des 10 épisodes, nous suivons les différentes péripéties de la famille qui souhaite rejoindre les colonies sur Alfa du Centaure.  Le plus jeune fils de la famille, Will Robinson, rencontre un robot qui deviendra son ami et lui causera bien du souci.

|Source : Ciné-série|

Ma critique  

Les personnages sont attachants car ils sont tous importants grâce à leur personnalité, leurs talents et leurs connaissances.  Chaque épisode raconte un nouvel obstacle dans l'atteinte de leur objectif et il y a beaucoup d'action.  Les effets spéciaux sont bien réussis et mes parents et moi avons beaucoup apprécié la série.  Nous sommes impatients de voir la prochaine saison.

Mon appréciation (sur 5 étoiles)   4 et demie

Bande annonce (sous-titrée en français, je n’ai pas trouvé la version traduite)

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19577346&cserie=18240.html 

Merci de m'avoir lu, j'espère que vous avez apprécié ma critique de film.

Mini-Green

Sort:  

Nous aussi! Nous sommes rendus au 5e épisodes et nous aussi nous aimons beaucoup. Bravo pour ta critique mini green !

Je te souhaite d’adorer les prochains épisodes! Merci de m’avoir laissé un commentaire!

Merci pour cette présentation. Je vais parler de cette série à mes enfants, peut être qu'ils auront envie de la regarder grâce à toi :)

J’espère que tes enfants apprécieront la série tout comme moi!

Interesting films like everything: both adults and children ..

A serie for all!

Excellent ! Mini-green qui poursuit sa rédaction sur Steemit!

On ne connait pas du tout cette série, mais on essayera de regarder ça avec Maxi-Mouth... Merci pour ta critique!

Je crois que vous allez adorer cette série, c’est tout à fait votre genre je pense! Vous m’en donnerez des nouvelles!

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.033
BTC 64039.14
ETH 2755.32
USDT 1.00
SBD 2.70