You are viewing a single comment's thread from:

RE: The Internet of Money : un livre à mettre entre toutes les mains !

in #fr7 years ago

Si je suis absent de Steemit depuis un certain temps, c'est que je donne des conférences sur le sujet : Crypto, idées nouvelles et intelligence artificielle. Je retrace dans ces conférences, l'histoire de la monnaie et la naissance du Bitcoin liée aux nouvelles technologies et aux transformations sociales.
Je serai bientôt de retour sur cet écran!

Sort:  

Hello @grandpere ! Oui, vous m'en parlez depuis longtemps ! J'ai vraiment hâte d'en savoir plus.
Vous avez sans doute du lire aussi beaucoup de livres sur le Bitcoin/Blockchain? En avez -vous à me conseiller ?

Moi je peux juste te conseiller des white papers :p

Je t'avoue @soushis888, que un, ça m'a amplement suffit ! :D

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 66342.89
ETH 3280.90
USDT 1.00
SBD 2.72