Bientôt sur vos écrans! Les actualités crypto... en 4K!

in #fr7 years ago

Suite à des conférences que j’ai données à l’UTA (Université du 3e âge, hé oui! des aînés s’intéressent à la monnaie numérique), j’ai dû me documenter et faire beaucoup de recherches.  

La Blockchain et le Bitcoin auront bientôt 8 ans et déjà ils bouleversent les sphères politiques, économiques et sociales forçant les institutions et les citoyens à se positionner face à cette nouveauté. Chaque jour des décisions sont prises, chaque jour de nouveaux projets naissent porteurs d’espoirs nouveaux. 

Il y a sur l’Internet des quantités impressionnantes d’informations et de nouvelles, mais la plupart en anglais. Ainsi, il m’est venue l’idée de publier régulièrement, pour la communauté francophone, une revue de quelques nouvelles qui jalonnent « la révolution numérique » que je nomme : Les actualités crypto… en 4K. 

Je partagerai avec vous mes lectures en moins de 4 k … de caractères. Ce n’est pas du HD mais du HR pour « Hautement Résumé ». 

À bientôt! 

Sort:  

HD, HR, ... peu importe, mais content de voir que tu t'es remis a ecrire :)

Super contente de vous lire!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 61940.19
ETH 2433.78
USDT 1.00
SBD 2.50