Escale dans la ville de Nîmes !

in #fr6 years ago

Avant de retourner à Paris j'ai passé une journée dans la ville de Nîmes. C'est une ville avec un grand patrimoine et j'en ai profité pour vous partager quelques photos.

-Les arènes de Nîmes, ou il y a pleins de super concerts :) ( je suis allé voir il y a quelques années Depeche Mode pour les connaisseurs)
IMG_20180924_162023.jpg

-La chambre de commerce, un batiment assez simple mais que j'apprécie assez.
IMG_20180924_162719 (1).jpg

-L'arrière cour du musée de la romanité qui a un architecture assez moderne mais qui s'adapte bien à l'environement.

IMG_20180924_162514.jpg

Je ne voulais pas vous bombarder de photos mais je vous invite vraiment à passer par Nîmes si vous en avez l'occasion, c'est très sympa même si ça ne bouge pas forcément beaucoup en soirée. Je vous envoie encore un peu de soleil avant de retrouver la grisaille parisienne avec une certaine apréhension !

Sort:  

sencillamente un lugar majestuoso, lleno de arte y cultura! gracias por mostrarlo...muy buen articulo, feliz dia

Une bien belle ville que Nîmes, merci de nous l’avoir rappelé.

Il y a de belles choses un peu partout, et pas mal de beaux monuments, c'est un plaisir de s'y balader :)

Je n'y suis encore jamais allée mais ça à l'air vraiment sympa! =)

N'hésite pas si tu en as l'occasion, profites en pour aller voir un bon concert et visite la ville par la même occasion. Ça me semble être un bon combo :p

Merci pour le tip =)

Congratulations @ghostwister! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of comments received

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.034
BTC 66441.00
ETH 3217.31
USDT 1.00
SBD 4.22