Sort:  

Oui, du premier coup. C'est la première que j'utilisais @drotto. Habituellement lorque j'ai du liquide, j'emploi des bidbots plus coûteux tels que @booster, @lovejuice, @discordia ou @bellyrub. Mais, j'ai bien aimé l'expérience avec celui-ci aussi.

Il y a un autre outil pour évaluer combien notre mise pourrait nous rapporter, et dans combien de temps les paris seront levés et commencera la prochaine ronde d'upvote:

https://rawgit.com/msg768/mysteemit/master/bidder.html

Merci beaucoup pour les sources :)
Tu semble très renseigné sur le sujet bot accepterais tu de m'aider dans le cadre de mon projet?

Je trouve que c'est une bonne initiative de ta part et je vais continuer à suivre ce que tu entreprends et à supporter tes efforts. Mais je préfère ne pas donner d'engagement explicite pour le moment. Soit assuré que nos efforts vont dans la même direction et que je compte m'impliquer de plus en plus au sein de la communauté franco. :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59972.21
ETH 2389.55
USDT 1.00
SBD 2.42