La Terre en l'an 3000

in #fr6 years ago
Bonjour à tous! Un jour, quelqu'un m'a demandé. Comment pensez-vous que la terre sera en l'an 3000? C'était un peu difficile pour moi d'avoir une réponse surtout parce que c'était dans mon cours de français. Si c'était déjà difficile de penser en espagnol. Le fait qu'il ait dû répondre en français l'a rendu encore plus difficile. Ici j'écris ma réponse J'espère que tu l'aimes
Moi, Je pense qu’en l’an 3000 il y aura des voitures volantes, des bâtiments suspendus dans l’air. Les humains partageront la Terre avec des extraterrestres qui voudront venir vivre ici. Pour communiquer il ne sera pas nécessaire d’utiliser la bouche parce que la télépathie sera commune entre les êtres. Il aura un équilibre entre la modernité, la spiritualité et la nature
Et toi, qu'est-ce que tu en penses?

Photo de @geadriana. Je l'ai pris à l'Observatoire de Montréal, Canada.



@geadriana

Email: [email protected]

Twitter: @adrianagam

Sort:  

@STEEMHumor!!


logo
@geadriana, You have been selected Randomly. Judged Funny enough to be featured on @STEEMHumor. Lucky You!
Submit Funny Posts to @STEEMHumor Submit Funny Posts LOL (wait 1 hour after following @STEEMHumor to submit posts)
If your reputation is less than 30 it is only takes 0.001 SBD or STEEM sent to @STEEMHumor with the Steemit post link In the Memo.

Thanks a lot for the reesteem.

Good.. God Bless you.

Thanks a lot

gea aqui estoy apoyandote

¡Guauu! la verdad que no lo he pensado pero tal vez podamos tele-transportarnos de un lugar a otro en un pestañar de ojos, entre otras cosas. Curioso tu post @gadriana saliendo de lo común.
Me agradó leerte.
Saludos gratos y buena vibra.

jajaj si así, algo curioso que se me ocurrió. Gracias por tu respuesta. Ojalá vivamos eso

Congratulations @geadriana! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

Award for the number of posts published

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.

To support your work, I also upvoted your post!
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

J'imagine que la terre sera comme tu dis, avec des voitures qui volent, et tout ça, tapez l'épisode 3 de la guerre des galaxies, mais sans la guerre. Tapez la bande dessinée "The Supersonics". Merci de nous faire rêver pendant un moment en pensant à l'an 3000, quand en 2018 nous ne pourrons même plus vivre sur terre.

Salutations et embrassades.

de rien mon ami! A plus

Saludos Adriana, acá apoyándote

Gracias Gaby por el apoyo!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 64572.94
ETH 2630.79
USDT 1.00
SBD 2.82