You are viewing a single comment's thread from:

RE: [KhaasBurn] Nouveau sur Steemit ! Ma présentation [FR]

in #fr7 years ago

Hello,

J'ai jamais réussi à choper un de tes lives du matin sur World of Warcraft (j'arrive trop tard à chaque fois ^^). Mais promis j'irai regarder un de ces quatre.

Bienvenue dans cette communauté. Pour la vidéo, je trouve ça bien comme première franchement. Tu t'es forcement rendu compte de quelques trucs quand tu l'as finis car personne ne sort une locution parfaite du premier coup.

Bonne chance à toi et j'ai une question : les membres de ta communauté de streamer sont aussi sur Steemit ?

Sort:  

Salut merci pour ton commentaire, oui je me suis rendu compte j'ai un problème au niveau de la respiration (le stress) et des petits bugs ^^, pas de soucis passe quand tu veux sur un des lives c'est avec plaisir :)

Pour la communauté bien entendu on est quasiment tous présent ici

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 63077.53
ETH 2471.91
USDT 1.00
SBD 2.66