You are viewing a single comment's thread from:

RE: Des transferts de fonds de 2 à 5 secondes entre la Thaïlande et le Japon grâce à Ripple.

in #fr7 years ago

De mon avis inévitablement oui. Les partenariats avec les banques même si elles vont à l'encontre du principe des crypto en général sont un gage de confiance.

Je fais des transferts en Ripple à des amis à l'autre bout du monde qui arrivent en 5 secondes ... C'est du jamais vu et en terme de frais ils sont quasiment inexistants !

Pour moi le principal avantage de cette monnaie est de pouvoir faire de l'échange mondial de monnaie presque gratuitement.

Avec une DAPP bien pensée je suis sur que cette monnaie peut devenir incontournable. Je parle en connaissance de cause j'importe du matériel des Etats-Unis et les frais bancaires sont incroyablement élevés ...

Pour un virement SWIFT d'une facture initial à 530$ j'ai environ 60$ prélevé d'un côté par ma banque et de l'autre par la banque de mon fournisseur.

Sort:  

J'ai investi un peu dedans il y a quelques temps, mais pas grand chose. A voir~
Merci pour ta réponse !

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 57028.16
ETH 2358.36
USDT 1.00
SBD 2.40