Sort:  

oui nicehash bon site aussi essayer ces sites gratuit
lien: https://goo.gl/x6HZHi

Très bon post ! N'hesites pas à visiter ma page car la communauté française sur Steemit est proche de zéro ;)

Hello Bitcoinzone,

Merci pour ton commentaire et effectivement j'ai cru comprendre que la communauté était assez réduite. Mais d'ici un an je pense qu'on sera des milliers :D

Question est-ce que c'est rentable ???

Hello @bruzzy

C'est une des principales raison qui me fait utiliser Nice Hash. Pas d'investissement dans du matos de minage qui sera obsolète dans 2ans et dont le payback est mine de rien assez variable.

Pour être tout à fait transparent je ferais des retours sur ma rentabilité dans de prochain post ;)

Intéressant, j'attends tes prochains articles pour en savoir plus.
Merci pour le partage.

Hello @oroger,

Merci, il faut que je trouve un peu de temps car il va falloir que je rentre plus dans les détails pour que ça soit le plus abordable possible mais ça va venir :)

A très vite !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.029
BTC 57808.87
ETH 3061.38
USDT 1.00
SBD 2.33