Act.2 Que faire pour punir l'insolence ? A vous de me dire! | Quand la Bêtise de l'Homme Prend le Dessus

in #fr7 years ago

Je suis toujours dans la réaction à chaud, puisqu'il y a 1 heure, le même voisin avec qui j'ai eu un échange verbale assez soutenu jeudi soir, et venu sonner chez moi.

Je vous la fait courte : entre vendredi soir et cette nuit, quelqu'un à exploser la boite aux lettres de ce même voisin.

Ce voisin n'était pas là pendant cette pèriode, c'est pour cela qu'il vient de s'en rendre compte .

Bilan : ce voisin a été porter plainte et il m'a cité comme personne pouvant avoir commis ce geste de destruction.

A la base j'ai demandé à ce voisin de parler moins fort pour que mon fils puisse s'endormir et là je me retrouve à être citer pour " Dégradation volontaire "

La suite : surement convoqué par la Police pour m'entendre à se sujet !

Fuck, J'avais autre chose à foutre !

Sort:  

« Si quelqu’un te frappe sur la joue droite,
tends-lui aussi la gauche » - Jesus

#psychology

C'est embêtant, il faudrait mieux communiquer avec votre voisin :(

En effet, pas de bol.

En même temps c'est incroyable comme histoire ;-) Faire péter la boite aux lettres du voisin... hahah j'y aurai jamais pensé :p

Décidément, je pensais vivre dans le plus merdique des quartiers, me voilà rassuré.

Allé, regarde, une petite photo pour te rassure que t'es pas le seul avec ce genre de voisin complètement barjo. Ici, un voisin qui nous engueule parce qu'on leur dit qu'ils peuvent pas stationner au milieu de la rue (à sens unique) et empêcher toute les voitures de passer ... Il nous a dit " T'avise pas à faire la loi ici ".
Bon ben, comme ça.... on est fixé :p

Capture d’écran 2017-06-25 à 00.54.59.png

Aller, avoue que tu étais intéressé par les publicités qui débordaient de sa boîte et que tu n'arrivais pas à mettre la main sur la petite lettre qui contenait une réduction de 50% à l'achat d'un pack d'eau !

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 64512.59
ETH 3174.81
USDT 1.00
SBD 3.85