You are viewing a single comment's thread from:

RE: 1,2,3 codons dans les bois !

in #fr6 years ago

My turn mon très cher ami, en passant bienvenue dans une partie de mon monde ;) On ne peut pas à proprement parler de langage bas niveau, NodeJS restant du code interprété, même si son moteur est lui une implémentation en C du moteur javascript Google V8.

En revanche tu peux lui adjoindre des parties en bas niveau via require() de bout de code écrits en C++ et compilés via node-gyp ou utiliser WebAssembly, je te renvoi à la vidéo à la fin d'un de mes posts dans laquelle tu verras ce qui se passe au moment de l'exécution du code.

Toi qui à de quoi t'amuser avec tes serveurs n'hésite pas a regarder du côté du Child Process et websocket qui pour moi sont aussi 2 éléments clés de NodeJS t'ouvrant tout un éventail de possibilités ;)

Sort:  

alors pour le coup, avec les outils utilisés, je ne crois pas que tu puisses utiliser des child process.
D'ailleur j'en utilise sur mon bot Dtube Community Support.

Bon par contre, avant de me lancer sur autre chose, j'aimerais bien être à l'aise avec nodeJS et vueJS.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 61141.76
ETH 2438.78
USDT 1.00
SBD 2.56