You are viewing a single comment's thread from:

RE: L'administration française m'a tuer

in #fr5 years ago

Le coté formel et administratif des choses peut vite devenir un calvaire. Vous êtes dans une situation critique et nous sommes de tout cœur avec vous ! Upvoté à 100% !

Sort:  

C'est une gageure ! J'ai réussi à aller jusqu'au bout, parce qu'avant tout je voulais qu'on me reconnaisse à ma juste valeur : handicapée mais pas fainéante comme le croyait mon entourage. Il fallait que je les fasse taire. Certains dans ma situation n'arrivent pas à se battre jusqu'au bout et abandonnent. Ils se forcent à travailler tout en souffrant, passant son temps en arrêt maladie (ce qui coûte bien plus cher à la société soit dit en passant), et/ou finissent en dépression et autre conséquences plus graves. L'administration française est un fléau !
"C'est pas le bon papier!" la phrase qui me met hors de moi à tous les coups !

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 60345.08
ETH 2986.57
USDT 1.00
SBD 3.81