CONTEST : Dessine ton francosteemvotes !

in #fr7 years ago

Vous n'en avez pas marre de voir toujours la même icone trôner sur chaque posts de @francosteemvotes ? Et bien nous aussi ! Il faut bien l'avouer, nos différentes images proviennent de sources diverses et ne sont en aucun cas des créations originales. C'est donc dans ce soucis de créer une véritable identité "visuel" de notre groupe que nous organisons un grand contest ouvert à tous. Pour cela nous sollicitions vos talents d'artistes et de concepteurs d'images en tous genres. Laissez parler votre imagination et soyez en récompensé !

A gagner, 30 Waleshares pour celui qui sera désigné grand gagnant !

Vous ne savez pas ce qu'est un whaleshares ? Pour la faire courte un whaleshare est un token vous permettant d'etre upvoté par un regroupement de whales sur le réseau steemit. Ce token est utilisable à tout moment et pour n'importe quelle circonstance. Pour plus de détails, référez vous à ce lien : https://steemit.com/steem-help/@sykochica/answering-common-questions-what-is-whaleshares
Nous remercions par ailleurs, notre sponsor @jeanpi1908 , sans qui nous ne pourrions réaliser une telle initiative.

Comment va se dérouler le contest :

  • La durée du contest est de 15 jours à compter de la publication de ce post.

  • Pour se désigner en tant que participant, il faut publier vos oeuvres en commentaire sous cet article. Trois éléments doivent etre fourni : Une icone qui servira au profil, une bannière pour le fil d'actualité du groupe et une image de présentation qui servira pour les francosteemvotes du jour. Aucun commentaire multiple ne sera toléré, si vous avez l'intention de prendre part au concours. Si vous souhaitez modifier vos images, veuillez utiliser la fonction éditer/modifier. Essayez, dans la mesure du possible de nous offrir des formats adaptés pour chacun des éléments.

  • Le gagnant du contest sera désigné par la team et les membres contributeurs @francosteemvotes . Chacune des soumissions réalisés seront jugé, analysé et voté par ces membres. Une décision sera prise à la sortie des deux semaines de ce contest.

  • En outre, les SBD généré sur ce post seront redistribué à chaque participants. Cela permet de ne pas léser tous les membres qui se sont investi et permet d'octroyer une petite récompense pour la participation ainsi faite.

  • Nous rédigerons un article en fin de semaine prochaine, qui aura pour rôle de répondre à vos divers interrogations sur ce contest et de faire un premier bilan de celui ci.

Bonne chance à tous !

Sort:  

Salut, je vais essayer de participer :

Profil:

Vignette:

Bannière:

Toutes les images utilisées sont libres de droits .
J'ai les fichiers psd si besoin de modifier les formats :)

J'aime bien les idées véhiculées par ces images, ça montre bien l'aspect communautaire et participatif du projet ;-)

Merci beaucoup :) c'était effectivement le thème de la démarche.

Super initiative, dommage que je sois pas qualifié !

Voilà ma participation à ce contest ! Je suis en train de travailler sur l'image de présentation des posts, j'éditerai mon commentaire dès que j'aurais terminé ! J'aimerais avoir ton avis dessus, et savoir si je peux changer l'image après avoir participé ?

(J'ai pris un screenshot de mon éditeur car le logo a un fond transparent, et du blanc sur du blanc... Je pourrais t'envoyer directement le .png !)

Petit aperçu du résultat (Clique pour agrandir) :

Que faire face à ça ! Super image ! Je n'ai aucune chance avec mon exlellent

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 59385.33
ETH 2590.53
USDT 1.00
SBD 2.48